I’ll be back soon… Enfin, on va essayer

Backsoon

Bonjour à tous et à toutes, peu nombreux que vous êtes.

Non ce n’est pas encore une remise en question du blog ou un abandon, loin de là. Comme vous avez pu le constater, j’ai eu quelques soucis de régularité en terme d’articles, voire même certains écrit à la hâte sans relecture préalable… Il y a plusieurs raisons à cela. Et hélas, cela ne va pas s’arranger dans les 2 prochains mois… Les articles hein pas l’orthographe ^_^.

Voici un petit résumé de ce qui va arriver prochainement…

  1. Caissage : Actuellement, mademoiselle et moi-même occupons nos temps libre à faire des caisses, des caisses et des caisses.
  2. Déménagement : Le weekend du 31/08 – 01/09, nous déménageons pour de nouvelles aventures non loin de Montgomery. Nous passons d’un 30m2 à un 110m2. Mais, l’avantage, c’est que nous allons avoir chacun un bureau pour bosser, bloguer, écrire et revoir mon orthographe ^^ »
  3. Déménagement professionnelle : Ce n’est plus un secret pour personne, quoique… J’ai quitté mon travail chez S2Media fin Juillet. Je suis en pleine période de préavis qui coure, jusqu’au 14/09… Et je commence au sein de GroupM le 16/09.
  4. Achats : On va devoir acheter moult meubles afin de nous créer un petit cocoon comme il se doit.

Comme vous pouvez le voir, je vais être assez occupé jusqu’au début octobre. Donc, l’activité du blog va prendre un coup… Enfin pas plus que ces deux derniers mois ^_^. Mais je n’oublie pas mes promesses de review Comics, Marvel Story Arc, Jeux Vidéo, Musiques, Cinéma et tutti cuanti.

Mais comme je suis gentils, je ne vous laisse pas s’en rien. Comme vous le savez je suis addict de musique et donc à partir de demain, vous pouvez retrouvez sur ce lien, le top 10 des morceaux que j’écoute pour le moment

Petit bonus :

spa

On m’informe qu’il y a un concours SPA qui se profile à l’horizon nommer « Sparkle up your Lunch » accompagné d’un clip présent ici