UK & Future Garage

Comme vous le savez tous et toutes, je suis un féru de musique. J’écoute de la musique non-stop. Je ne pourrais pas vivre sans musique (aucun lien avec le groupe facebook portant le même nom).

garage

Et il y a quelques temps, je suis tombé sous le charme du UK & Future Garage. Deux genres plus ou moins proche, mais je ne vais pas vous refaire l’historique de ceux-ci, le web le fera mieux que moi. Quoiqu’il en soit, voici un petite sélection de morceaux qui me font sévèrement triper ! Mais je vous invite aussi à faire un tour sur LastFM avec le tags UK Garage ou Future Garage pour avoir une bonne vue des artistes de ces genres.

Sinden & SBTRKT – Grazed

Tony Quattro – New York Anthem

Two Inch Punch – Love You Up & Up In Your Mix

XXXY – Bash, You Always Start It & Ordinary Things

Jacques Green – Prism & Ready

Fantastic Mr. Fox – Speak Nuh, Sepia Song, Over, Fool Me, Evelyn

Eliphino – No More, Devoted, I Played

Airhead – Milkola Bottle

DFRNT – Short Bus

High Powered Boys – Up Down (Original Mix)

Hudson Mohawke – Thunder Bay

Pale – Playing Truant (Dam Mantle Lovers Edit)

Ça ne fait que quelques morceaux, mais ceux-ci sont super efficace ! Vous pouvez essayer aussi de créer des radios Spotify à partir des morceaux ci-dessus pour avoir de bonnes surprises Feel free de rajouter des morceaux en commentaires pour compléter ma playlist

Et n’oubliez pas les albums suivants : Settle de Disclosure, We’re New Here de Gil Scott-Heron And Jamie xx, SBTKRT par SBTKRT.

Et en bonus, un artiste dont je n’ai pas parlé ci-dessus mais qui vaut la peine d’être découvert… Mokujin