Récap’ Comics issue 2

C’est mercredi, donc c’est comics ! En ce premier mai, Marvel fait la part belle à DC ! On notera les sorties suivantes :

Age of Ultron 7

Age of Ultron 7

Pym est mort, de la main de Wolverine… Sa futur création, Ultron ne verra jamais le jour. L’age d’Ultron ne sera jamais. Mais, changer le passé peut avoir de répercussions inimaginable sur le futur ! Qu’est-il advenu des Avengers ? Qu’est-il arrivé à la terre ? Les Skrull ont-ils réussis leur invasions ? Les kree se sont-ils imposés ? On se retrouve avec un sacré cliffhanger comme avec la découverte de Vision ! Je vous invite à vous jeter sur celui-ci et à tenir  bon jusqu’au 8 !

All New X-Men 011

All New X-men 11

Dans le numéro précédent, ils nous laissaient sur notre faim avec le départ de quelqu’un dans la nouvelle école de Cyclopes, mais quel X-Men passé ou présent va-t’il partir ? Je ne vous cache qu’après 1 pages vous vous le saurez, mais je ne vous gâcherais pas le plaisir Un comics tout en rebondissement avec un final détonant ! Et je reste en admiration sur le nouveau costume de Magnéto… Fallait oser le complet blanc Sa change du mauve/rose 80’s

Earth 2 012

Earth 2 12

On clôture la Tower of Fate avec l’apparition  d’un nouveau personnage en la personne de Dr Fate (déjà présent à la fin du numéro 11). S’ensuit le combat millénaire entre lui et Wotan… Une conclusion rondement mené avec les prémices d’une possible Justice League Earth 2 qui se fait sentir surtout avec l’apparition dans le prochain numéro de Batman et Captain Steel (déjà vu précédemment) ! Hâte de voir ça !

Superior Spider-Man 009

Superior Spider-Man 009

Allo ? Allo ? Peter ? C’est doc. Ock ! Et je te reçois 7/7 ! Après avoir récupéré le neuro-transmetteur, Peter Parker aka Doc Ock hanté par l’esprit de Peter Parker s’en va faire une petite promenade dans son esprit pour y déloger ce qu’il reste de ce fantôme… Une deuxième mort pour Peter Parker? Peut-être, peut-être pas ! En tout cas un beau combat entre The Amazing Spider-Man et Superior Spider-Man ! Vivement le 10 !

Thanos Rising 2

Thanos Rising 2

Même si le premier numéro m’avait emballé… L’ambiance de celui-ci me laisse un arrière goût… Je ne sais pas quoi penser de ce numéro. Je vais voir si je vais continuer ce comics…

Et voilà donc le récapitulatif de cette semaine sur les sorties comics que je suis. Je vais essayer de vous refaire cela la semaine prochaine

Bonus : Si vous voulez suivre les même comics que moi-même, mettez un petit commentaire et je vous partagerai mon calendrier Comics