De retour à la Libertine grâce à #JBParty

Cela fait longtemps que je n’avais pas mis les pieds aux K-Nal pour une petite soirée tout cotillon. Et j’avais beaucoup envie d’emmener mademoiselle (à qui je n’arrêtais pas de rabâcher les oreilles). Et messieurs de chez JB nous ont gentiment invité à une soirée cocktails suivit d’entrée à la Libertine Supersport qui accueillait le monstrueux Brodinski

Le K-nal est un chouette endroit pour faire des évents. Deux étages, une terrasse, le canal… Une déco de dingue. Tout y est réuni pour s’amuser et passer un bon moment !

JB nous proposait de participer à un concours pour partir à CapeTown, pour ce faire nous devions réaliser un cocktail des plus gouteux ! Miguel Santos, grand barman, allait les déguster et juger de celui qui sera le meilleur pour partir en voyages !

Pour ma part, mon cocktail « Vomit In Style » n’était pas très plaisant vu la tête de Miguelllllll. Sprite, Jus de mangue, Fraise et J&B semblaient pourtant être un bon mélange XD. L’évent était ma foi fort sympathique, et effectivement, mis à part en cuisine, je ne suis pas très doué en création de boissons !

Si vous voulez tenter votre chance pour partir à Capetown faites un saut sur cette page Facebook.

J’espère que mademoiselle a apprécié l’atmosphère de la Libertine Supersport, car je compte bien l’y emmener encore et encore. Au programme des prochaines soirées :

  • Superpitcher
  • Tiga
  • Et le reste sur www.libertinesupersport.be

Et en bonus… Gucci Vump aka Brodinski & Dimitri qu’on kiffe comme il se doit !