Pour ceux qui se lassent des Bloody Beetroots…

Et de leur déclinaison DeathCrew77. Je vous propose de refaire un saut en Italie pour prendre la température du côté des Punks cybernétiques. Et comme on le dit encore Ialian Do it Better !

Des masques de Paintball, une musique agressive, mais puissante, et un nom étrange… Cyberpunkers, un duo italien terriblement excellent. Mais revenons un peu sur le Cyberpunk.

En quelques mots, le cyberpunk est un genre littéraire qui décrivait un monde apocalyptique et futuriste ou le maitre mot est la technologie. A priori aucun lien avec la musique… Si ce n’est que la musique cyberpunk se rapproche des concepts du monde futuriste. Un brin compliqué, j’avoue… Et surtout on s’en fout !

Ce qui nous intéresse ici c’est le groupe Cyberpunkers ! Duo Milanais surpuissant créé en 2006, ils nous assènent des EP plus terribles les uns que les autres !

 

Cyberpunkers

Si vous avez besoin de crier dans les bouchons ou de faire chier vos voisins conducteurs, je vous conseille l’EP Fuck The System bien dosé au niveau des basses. Il contient :

01. Fuck The System (Original Mix)
02. Cabala (Original Mix)
03. Fuck The System (Fukkk Offf Remix)
04. Cabala (South Central Remix)
05. Fuck The System (Designer Drugs Remix)

Qu’a-t-on d’autre en stock ? 3 autres EP

Is alternative
Check This Out
I Needed To Go

Trois EP, aussi massifs les uns que les autres ! Avec leurs lots de remix !

Et le bonus du jour, la vidéo du clip Fuck The System, si vous avez moins de 18 ans, passez votre chemin.

[spoiler]

[/spoiler]