La protection désirée.

Hello, voilà le premier post sur le nouveau blog tout beau, tout pro, enfin un peu. Et je vais vous parler, non pas d’Android, mais du téléphone portable qui est autour…

Je vous le dis tout de suite, je ne suis pas fana des protections pour téléphone… Je n’avais jamais acheté de pochettes, de protection-écran ou autre. J’ai eu un iPhone, et je n’avais même pas mis de protection-écran… Je n’en voyais pas l’utilité, puisque l’écran devait avoir des vertus ingriffables… Ou pas.

Qu’est-ce qui m’a fait changer d’avis avec le HTC Desire ? Je vous donne dans le mille, une foutue chute qui m’a éraflé les côtés !

Ni une ni deux, je check un peu Internet… Mais j’avoue que les prix me freinent un peu, et j’avais en tête la pochette que les détenteurs de Nexus One recevaient avec le précieux (une pochette néoprène avec un Android dessiné dessus). Pas évident à trouver.

Ensuite, un pote me dit qu’il acheté la sienne, pour Blackberry, sur eBay Hong-Kong à un prix défiant toute concurrence et une rapidité d’envoi plus que raisonnable.

D’habitude, je n’achetais que des jeux vidéos, ou des petites choses sur eBay et en Belgique !

Je décide finalement de me lancer, et je trouve la pochette avec le logo Android comme je la voulais. Un vendeur courtois, un échange sans accro, et un envoi en +/- une semaine, ce qui est assez rapide pour un objet venant de Hong-Kong ! Au final, je suis plus que satisfait de ma housse, et de plus, mon père m’en a demandé une, ainsi que ma soeur (mais en silicone pour son HTC Wildfire).

Franchement si vous avez besoin de quoi que ce soit pour votre HTC, faites un saut sur eBay, il y a moyen de faire de très bonne affaires. C’est désormais devenu mon premier réflexe, de comparaison et d’achat !